Pub

Les pubs ne sont pas méchantes sur HomeCooking Share. Elles ne concernent que des artistes passés par le site. Merci pour eux de désactiver votre Adblock.


#11 : Octobre 2020 - thaïs

Comme une évidence de voir thaïs en couv' ce mois-ci. Son actualité est propice à en parler, puisque son superbe EP "Paradis Artificiel" sort ces jours-ci. Et surtout l'artiste est un symbole-coup de coeur d'une scène pop francophone décidément de plus en plus passionnante. Beaucoup d'autres artistes à (re)découvrir également. Avec quelques retours marquants: La Phaze qui revient en force avec leur "pungle" toujours aussi incisive. Le retour sur disque de John Lord Fonda fait également bien plaisir, sa techno bien dark fait toujours mouche! Au rayon découvertes, on prend les paris sur Myyora, dont l'aura solaire s'affiche sur sa pop tantôt electro, tantôt acoustique. Notre album du mois nous envoie en Estonie, où ELLIP a façonné un album incroyablement riche, difficile à classer tant il fourmille d'influences, entre pop, trip-hop, drum'n bass... Et puis encore et toujours de belles rencontres musicales : RM Hendrix, alien alt-pop engagé, Varsity Star que l'on peut voir comme un futur héro IDM, Slim & The Beast qui nous fait voyager avec leur folk-pop, Glisz en esthètes électroniques, Ana Ford en coup de coeur / coup de poing rap, Xavier Grant dont le parcours respire le "deep & soulfull", l'habituel "Focus on" dédié à Bloom's Taxonomy, et une "Oreille du collègue" dédiée à Radio Free Confi... Enjoy!!

Pour commander votre exemplaire papier, utilisez le bouton Paypal ci-dessous. Cet exemplaire est vendu à prix-coûtant (6,50€) frais de port inclus. Disponible en France Métropolitaine uniquement.

#10 : Septembre 2020 - ASM

SOLD-OUT

En couv'ce mois-ci, ASM - A State of Mind , dont les sorties génèrent toujours autant d'excitation. Et bonne nouvelle de la rentrée, ils sortent un nouvel album. L'occasion de balayer 15 ans de hip-hop en leur compagnie. Toujours dans une veine hip-hop, Fold et leur groove imparable venu de Leeds continue de charmer et prépare quelques bonnes surprises. Pyrame, poète cosmique et électronique présente son nouvel EP, inspiré et inépuisable. Ce mois-ci, on prend les paris sur Kiara Jones, dont la neo-soul touche au sublime. Notre alien du mois brouille les pistes et gomme les frontières entre les styles musicaux : RÊVERIE. L'album du mois est court mais intense. Albinos Congo est prêt à nous en mettre plein les oreilles dans un style rock délirant. On va aussi en découvrir davantage sur Violent Vickie à l'occasion de la sortie de son album "Division", de Yul pour qui le slogan "Electronic with no limit" colle parfaitement, de Sarah Carton nouveau talent londonnien. Et notre label du mois aime défricher les talents techno et house : Faites Leur des Disques. Et comme toujours, des news, des chroniques d'albums... Enjoy!!