Pub

Les pubs ne sont pas méchantes sur HomeCooking Share. Elles ne concernent que des artistes passés par le site. Merci pour eux de désactiver votre Adblock.


Principe

Bienvenue sur HomeCooking Share, plateforme de partage et de diffusion de créations musicales. L'objectif du projet HomeCooking Share est de proposer un espace unique où chacun pourrait déposer ses créations, et les partager avec un plus grand nombre. Le principe est très simple pour les artistes. Il suffit d'envoyer un morceau, via l'onglet contact, et celui-ci sera mis en ligne et disponible pour tous très rapidement. Ici pas de Likes, de Followers... juste du partage de créations musicales. La mise en contact peut ensuite se faire simplement via SoundCloud ou Youtube.

Vous pouvez prendre ça un peu comme un bar avec des salles à thèmes musical. Il est tout à fait possible de venir 10 minutes, aller dans une salle, écouter 2/3 morceaux et repartir, ou bien dire "eh moi aussi je joue de la musique"! Ou alors si vous voulez écouter "un peu de tout" et que vous n'êtes pas (encore) un habitué des lieux vous réfugier vers les playlists mensuelles...

PREMIERE: Gold Mass - Safe

Bonne nouvelle, l'excellente artiste italienne GOLD MASS travaille sur un nouveau EP. Le premier single, "SAFE", sortira le 27 novembre. Le voici en Premiere pour vous !

Le Mag HomeCooking Share

Le Mag HomeCooking Share du mois de Novembre avec The Brooks en couv' est disponible.

Cliquez sur l'image pour feuilleter une version "light" du Mag.

Leur nouvel album vient de sortir sur Underdog Records et il ferait fondre les oreilles les plus froides. The Brooks et leur mixture funk/soul sans limite sont en couv' du Mag HomeCooking Share.
Toujours dans des sonorités chaudes venues du froid, c'est Jonas, maître inconstesté de la neo-soul scandinave qui nous présente son dernier EP et ses nombreuses collaborations.
Au rayon collaborations, Samba de la Muerte, avec son EP de remix de "Motech", réunit une belle brochette d'artistes eclectiques, et Alex McMahon alie le son et l'image avec une bande son superbe de la série documentaire "Expat".
On prend les paris sur Bei-Jing, dont la pop teinte de rock, de psychédélisme et d'électronique est plus que prometteuse!
Au programme également des découvertes, des interviews, avec Beesqueeze, Neon Fiji, Organized Bazar, Muca & La Marquise, Gidge - notre album du mois, Days in Orbit - qui nous invite en cuisine, Your Master's Voice - le label du mois, et une bien belle annonce en provenance de BBE Records à propos de J Dilla!
Enjoy!!

Découvrir le Mag Commander le Mag papier

Règles pour les artistes

Pour les artistes, les seules contraintes seront:

- d'avoir un compte Soundcloud, ou Youtube... (cela permettra la mise en ligne des morceaux et les éventuels contacts à suivre).

- de respecter les règles suivantes: 1 morceau par semaine, des oeuvre originales et ... accepter le choix subjectif de ne pas promouvoir tout style de musique, de nous concentrer sur ce qui nous fait vibrer, donc malheureusement il y aura des cases : Techno/House (non l'EDM ca passe pas), Breaks/Hip-hop (breaks en tout genre ca laisse de la place), Rock / Pop / Electro-pop (là aussi c'est quand même large), IDM/Aliens (là beaucoup de choses pourront rentrer) et Groove.

Par contre on ne sera pas là pour juger de la qualité du morceau proposé, c'est beaucoup trop subjectif